FOIRE AUX QUESTIONS

Mon CV est-il personnalisable ?

100% de nos modèles sont conçus pour être personnalisés (différentes couleurs, polices et tailles), pour s’adapter totalement à votre style unique.

Vous pourrez :

  • Réorganiser, créer, supprimer les sections entre elles
  • Ajouter des sections personnalisables
  • Ajouter une photo de profil
  • Changer de modèle parmi nos différents exemples de CV
  • Modifier les couleurs des modèles
  • Modifier les couleurs du texte
  • Modifier les polices et tailles de texte
Mot de passe oublié ?

Vous pouvez demander la génération d’un nouveau mot de passe provisoire ICI, que vous recevrez par email quelques minutes après la demande.

Mon CV ne s'est pas enregistré... Pourquoi ?

Nous ne stockons aucune informations de votre CV sur notre serveur. Ces dernières sont en cache dans les cookies de votre navigateur. Si votre CV n’apparaît pas il est fort probable que votre navigateur a eu un problème avec le stockage des cookies (probablement une règle de sécurité avance qui les bloques ou un simple bug cela arrive parfois sur des navigateurs pas à jour). Nous n’avons malheureusement pas de solution pour retrouver votre CV qui n’a pu s’enregistrer lors de sa rédaction et de la création de votre compte sur CV-MINUTE.

Comment télécharger mon CV ?

Vous pouvez télécharger votre CV crée en utilisant le bouton « Cvs » en haut à gauche du menu. Cela va afficher tous les CV crées, il vous suffira de sélectionner le CV de votre choix et de le télécharger. Le contenu du fichier sera automatiquement téléchargé au format PDF.

Problème possible lié à votre navigateur qui vous empêche de vous connecter ou de télécharger votre CV :

Il se peut quelques fois que le navigateur n’enregistre pas tous les cookies correctement et que vous ne soyez pas connecté au site.
Cela peut empêcher le téléchargement des CV.

La solution : réinitialiser le mot de passe de votre compte simplement en allant à cette adresse :

https://cv-minute.fr/changer-le-mot-de-passe/

Mettez votre adresse email et réinitialisé le mot de passe. 

Le tour est joué, vous pouvez vous connecter et télécharger votre CV.

Comment puis-je me connecter ?

Vous pouvez vous connecter au backoffice du site Web pour profiter pleinement de nos services, grâce au bouton bleu en haut à droite « ESPACE MEMBRE » en saisissant une adresse e-mail existante ainsi qu’un mot de passe que vous avez dû recevoir par email (CONSEIL : vérifiez le dossier SPAM si vous ne le trouvez pas).

Comment puis-je trier les éléments de mon CV ?

L’ordre des sections du CV peut être modifié en cliquant sur les 3barres horizontales à gauche de la partie concernée puis en les faisant glisser. Vous pouvez déplacer un élément vers la colonne de bas en haut.

Comment puis-je ajouter ou supprimer une photo ?

En haut à gauche de l’éditeur, vous pouvez télécharger une photo dans le bloc approprié. Vous pouvez la faire déplacer jusqu’à la position souhaitée. L’ajout d’une photo n’est pas obligatoire et peut toujours être modifié ou supprimé par la suite.

Comment changer mon modèle ?

L’éditeur affiche un aperçu du document dans le modèle que vous avez sélectionné. En haut de l’aperçu sur la partie gauche, vous pouvez sélectionner un autre modèle dans la barre de menu en cliquant sur le bouton « Modèles de CV ». La couleur, la police « Aa », la taille de la police « tT » peuvent également être modifiées.

Le service est-il gratuit et sans inscription ?

Vous pouvez essayer le service cv-minute et les fonctionnalités premium 7 jours après confirmation de votre paiement (voir nos offres de « périodes d’essaies initiales ») . Après la période d’essai de 7 jours, votre compte est automatiquement renouvelé et facturé chaque mois pour 29,99 € ou annuellement pour 89,90 €. Tout en bénéficiant d’un accès premium, vous pouvez modifier et télécharger en permanence vos CV. L’abonnement à votre compte sera renouvelé automatiquement chaque mois jusqu’à ce que vous l’annuliez. Vous pouvez annuler votre compte très facilement à tout moment par email à support@cv-minute.fr.

Après avoir effectué un paiement, le CV est immédiatement livré numériquement. En conséquence, le droit de rétractation de 14 jours ne s’applique pas.

Les « frais d’abonnement » seront automatiquement prélevés par le même mode de paiement que celui utilisé pour payer la « période d’essai initiale ».

Le prix indiqué sur notre site Internet comprend la TVA.

Puis-je créer plusieurs CV ?

Oui, il est possible de créer plusieurs CV que vous pourrez enregistrer en les nomment pour les distinguer.
Vous pouvez créer des CV en illimités.

Ils parlent de nous !

Voici leurs avis